la confédération intergalactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la confédération intergalactique

Message par naturelaurent le Sam 14 Fév 2015 - 17:26

apparemment c'est pour cette année… 2+0+1+5 = 8 = nouveau cycle
http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/confederation-interglactique/

les forces obscures ont moins de force, (ça je le ressent depuis presque un an)
ce qui explique pourquoi Poutine joue aussi bien sur l'échiquier international

et que nous assistons au menace de guerre mondiale (ce qui n'est que les dernières gesticulations de la bête agonisante)

vous aurez aussi remarqué ces derniers temps comme tout est mis en lumière…

avatar
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par naturelaurent le Sam 14 Fév 2015 - 17:30

Jésus disait: «Vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut : vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde» (Jean 8:23)

voici donc un "extraterrestre" venu en paix qu'on a crucifié...
avatar
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par naturelaurent le Sam 14 Fév 2015 - 20:17


message de Jésus du 29 janvier 2015

https://www.youtube.com/watch?v=Ss7XrAxeNx8
avatar
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par naturelaurent le Dim 15 Fév 2015 - 5:53

effondrement économique cette année.
j'espère cette année aussi: dette remise à zéro et prospérité pour tous
de nouveaux mode de construction nous serons révélé

https://www.youtube.com/watch?v=qGCrNDhSwes

message de la vierge Marie à Madeleine Porsat (née en 1773 - morte en 1843 en France)
http://www.touteslespropheties.net/madeleine-porsat/
avatar
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par naturelaurent le Dim 15 Fév 2015 - 8:15

SANANDA : REPROGRAMMATION
ET RÉÉDUCATION DES ÂMES ENDOMMAGÉES
Transcrit par Kathryn E. May, le 13 février 2015, 18H00 EST, New York

Rappel pour les nouveaux venus - LA CABALE* S’EN VA le 11 février 2015:
http://vol370.blogspot.fr/2015/02/1202-sanat-kumara-et-sananda-jesus_11.html
* Les Rockefellers, Rothschild, Bush...
Sananda :
Chers amis, nous travaillons sans relâche, tous les Maîtres et les Anges ici dans la 4ème dimension proche de la Planète Terre. Vous voyez, nous devons exposer progressivement les âmes des entités des ténèbres à la Lumière. Elles viennent de terminer la première initiation, et elles se remettent à peine du choc qu’elles ont ressenti en apprenant que la Lumière était réelle, et qu’elles ne vont pas subir de tortures de notre part. Elles sont angoissées, mais c’est parce qu’elles comprennent à présent à quel point leurs idées et leur mode de vie étaient erronés.

Je veux vous expliquer le processus afin que vous puissiez travailler à nos côtés, sans peur ni confusion à propos de ce qui se passe. Les âmes des membres les plus sombres de la cabale ont été rassemblées et amenées dans la Lumière lors d’une cérémonie que beaucoup d’entre vous ont entendu mercredi soir. Vous la trouverez dans les archives de www.BlogTalkRadio.com/ChannelPanel et également sur You Tube. Nous sommes ravis de vous informer de cet énorme évènement historique qui a commencé par la transition de plus de 5 millions d’âmes des ténèbres vers une sorte de lieu de rassemblement, un grand temple de Lumière, où elles vont commencer leur restauration à la Lumière.

Je vous transmettrai de brefs messages quotidiens pour vous faire savoir en quoi consiste ce processus et comment il progresse. Aujourd’hui, je vous propose de passer en revue les éléments importants que beaucoup d’entre vous n’ont pas complètement assimilés. Nous avons réuni les Moi supérieurs – les entités d’âmes, pas les corps – de la cabale et d’autres qui étaient tellement dans les ténèbres et tellement endommagés dans leurs âmes qu’il était improbable qu’ils pourraient apprendre à se tourner vers la Lumière d’une autre manière.

Pour vous rappeler l’histoire de la cabale : ce sont pour la plupart des âmes qui avaient participé à un plan pour éviter tout contact avec Dieu, même entre deux existences. Au lieu de se rendre aux fins de renouvellement et de rééducation dans les dimensions supérieures – la 5ème et au-delà – ils se «recyclaient» eux-mêmes dans la 4ème dimension, se réincarnant encore et encore dans les mêmes familles puissantes. Par conséquent, leur dévouement aux ténèbres était renforcé vie après vie. Une vie sur Terre dans ces conditions ne pouvait pas ébranler leurs convictions. Ils étaient complètement dans l’erreur sur la réalité, particulièrement depuis qu’ils ont acquis de plus en plus de pouvoir et de richesse au cours des dernières années.

Donc vous voyez, ces âmes sont les mêmes que les vôtres. Leurs Moi supérieurs, contrairement aux vôtres, ne sont pas connectés à nous et à Dieu. Bien que vous puissiez être inconscients ou dans l’incertitude à propos des vos communications avec nous, vous n’êtes pas complètement inconscients du fait que vous avez un Moi supérieur et qu’à travers lui, vous êtes connectés à Dieu.

Vous allez également vous habituer à l’idée que le corps que vous revêtez, «l’habit humain» comme nous l’appelons affectueusement, ne représente pas qui vous êtes réellement. Laissez-nous vous rappeler quelques vérités spirituelles fondamentales :

Vous ne pouvez pas survivre sans l’énergie de votre âme. Un corps sans âme du tout ne pourrait pas subsister. Votre âme est la «vie» dans votre vie.
Vos âmes peuvent voyager hors de votre corps, tout en maintenant un mince fil pour assurer le processus de vie du corps.
Ce à quoi nous nous référons quand nous parlons de votre âme est la partie de votre Moi supérieur qui habite l’enveloppe dans laquelle vous vivez à présent.
Un Moi supérieur maintient toujours une communication avec le corps et peut de ce fait exercer une influence considérable sur le corps comme le contrat originel l’a spécifié, mais certaines âmes ont été tellement endommagées qu’elles sont dans les ténèbres dès l’origine, et leur incarnation va se comporter en conséquence.
L’âme, pendant qu’elle habite le corps, peut être blessée ou endommagée par certains évènements, particulièrement l’exposition à de violentes explosions du genre d’explosions nucléaires, qui peuvent perturber l’organisation de l’âme. Cette perturbation est ressentie également par le Moi supérieur.
La mort n’affecte pas la santé ou l’intégrité d’une âme/Moi supérieur. Il s’agit d’un processus normal au cours duquel l’âme quitte simplement le corps et retourne dans les dimensions supérieures, pour rejoindre le Moi supérieur.
Un Moi supérieur (quelquefois appelé l’Ame supérieure) peut décider d’habiter plus d’un corps, dans plus d’une dimension, et donc envoie des facettes de l’âme pour prendre part à diverses sortes d’expériences.
Une âme qui est restée pendant des éons dans les dimensions inférieures ne sera pas capable de transiter immédiatement vers la 5ème dimension à des fins de régénération et de renouvellement. Elles doivent passer par une étape intermédiaire qui peut vous rappeler quelque peu le purgatoire. Elles ne sont pas punies ; elles deviennent simplement conscientes de tout ce qu’elles ont fait.
Une âme voyageant vers la Lumière sera toujours traitée avec Amour, compassion et respect, peu importe les fautes ou les crimes commis sur Terre.
Beaucoup d’entre vous peuvent être perturbés par le rythme rapide des évènements des deux dernières semaines, tels que nous vous les avons relatés dans ces messages et les émissions de radio. Pour pouvoir en suivre le déroulement, il vaut mieux suivre les deux pour comprendre les évènements en cours.

S’il vous plaît n’envoyez pas de courriels à Kathryn pour lui demander par exemple si les corps de la cabale ont été envoyés dans des dimensions supérieures. C’est clairement expliqué dans l’émission de radio et ici. Leurs corps restent en place si leurs Moi supérieurs choisissent d’aller vers la Lumière. S’ils ne choisissent pas la Lumière, leurs âmes seront dissoutes et les corps vont mourir. Ces âmes qui sont en voie de reprogrammation pour recevoir la Lumière resteront dans leurs corps en tant que travailleurs de Lumière «re-nés» alors que leur processus se poursuit.

Voici ce qui s’est passé depuis la nuit de mercredi lorsque les âmes des entités des ténèbres nous ont accompagnés dans la Lumière. Elles ont été amenées dans le temple intermédiaire de la 4ème dimension. Là elles nous ont rencontrés, et nous avons commencé à les soulager de la peur et de leur souffrance. Elles étaient toutes effrayées à l’idée de ce qu’elles pensaient être une punition inimaginable, car c’est ainsi qu’elles avaient vécu, et c’est ce qu’elles avaient infligé à d’autres.

D’abord l’énorme groupe a été présenté à leurs Guides et anges. Chacun d’eux dispose maintenant d’un groupe de 4 à 5 mentors. La première phase a simplement consisté à les exposer à la brillante lumière et aux attentions affectueuses de leur équipe. Cela seul s’est déjà avéré atrocement douloureux pour beaucoup, occasionnant de telles contorsions et de tels cris que les salles de nos Temples de Lumière résonnaient de leurs cris de terreur et d’épouvante. Nous passions dans leurs rangs, pour qu’ils nous voient de près, les touchant avec gentillesse et leur assurant qu’ils n’encouraient aucune punition.

Le Père Suprême, la Source, leur est apparu pour leur parler de ce qu’ils allaient encourir dans les prochains temps en termes de restauration et de renouvellement. Au cours de ces premières heures, tous ceux d’entre vous qui faites l’expérience de vous sentir comme des êtres multidimensionnels ont ressenti les vibrations de ces êtres plongés dans la terreur, l’épouvante et le malaise des souvenirs de choses pour lesquelles ils attendaient d’être punis.

Les choses se sont un peu calmées depuis leur arrivée. L’inéluctabilité de ce à quoi ils se sont engagés commence à s’imprégner en eux, si bien que la plupart ont cessé de lutter contre la Lumière. Cela les a aidés lorsque nous sommes passés parmi eux dans nos tuniques familières du temps où sur Terre j’étais Jésus. Marie-Madeleine est à mes côtés quand son énergie limitée le permet, aux côtés de Mère Marie et de tous les autres. La présence de tous les Maîtres féminins a un effet apaisant sur ces âmes terrifiées.

La prochaine étape consiste à les aider à élever suffisamment leurs vibrations pour franchir la limite vibratoire vers la 5ème dimension. Une fois que cela sera fait, ils seront complètement immergés dans la Lumière/Amour qui constitue l’environnement des dimensions supérieures. Cela exercera un effet de guérison et d’élévation qui leur permettra ensuite de procéder à la revue et aux stades ultérieurs de guérison. Ils resteront dans cette dimension intemporelle aussi longtemps qu’il leur faudra pour se transformer. Dans l’intervalle, leurs corps seront également transformés et adaptés pour supporter le quotient croissant de Lumière qu’ils vont absorber.

A présent, permettez-moi d’expliquer mon commentaire à propos de Marie-Madeleine et de son énergie d’âme. Elle était l’incarnation durant ma vie en tant que Jésus de ma flamme jumelle (âme jumelle) Lady Nada. Cela signifie que nos âmes ont occupé les corps de ces êtres durant cette vie. Une fois de retour dans les dimensions supérieures après notre mort dans cette vie (durant laquelle nous avons tous deux élevé nos corps avec nous au cours du processus de l’Ascension dont vous prenez connaissance à présent), nous avons finalement réintégré nos Moi supérieurs. Il n’y a pas de Jésus en tant qu’âme séparée, ni de Marie-Madeleine en tant qu’âme individuelle, mais tous deux, Sananda et Nada, répondent à ces noms parce qu’ils faisaient partie de nos vies, faisant toujours partie de notre mémoire d’âmes dans les dimensions supérieures.

Ma Nada, l’autre partie de mon être, est si proche de moi et nous sommes tellement intégrés que nous pensons et sentons comme un. Il n’y a pas de sensation «d’autre» pour nous, mais seulement la joie de vivre et d’être en Amour. C’est Nada qui s’est jetée dans le faisceau de la terrible arme de la cabale qui était destinée à me ou nous détruire. Elle a détecté le danger au dernier moment et a agi par réflexe pour me sauver, même au péril de sa vie.

Depuis ce moment, dans la nuit du 1er février 2015, notre bien-aimée Nada a été en soins intensifs aux mains de grands guérisseurs, les Arcturiens, sous la direction de l’Archange Raphaël et la mienne, et celle que vous appelez Mère Marie – la flamme jumelle de Raphaël et celle qui s’est incarnée comme ma mère durant cette vie. Vous voyez, nous nous incarnons avec des âmes qui ont été nos proches et des membres de notre famille au cours des éons.

Nada est en voie de guérison, et recouvrera la pleine santé, mais dans l’intervalle, il a été difficile pour son incarnation, Kathryn, de vous transmettre ces messages. C’était le dessein de son âme de remplir ce rôle de scribe, de transmettre les plus hauts niveaux d’enseignement à l’humanité. Cela a été un projet difficile en raison des tours et des détours de la planète Terre au cours des quelques dernières années, mais elle a continué à remplir fidèlement sa mission et à faire parvenir ces messages au monde.

Cela a été un choc pour nous tous que cette terrible attaque aurait pu me priver de mon âme jumelle bien-aimée, et le monde de son service indispensable. Vous voyez, si l’âme de Nada avait cessé d’exister, Kathryn aurait cessé d'exister. Nous avons réagi immédiatement. Nada a été retirée comme âme principale de Kathryn, à part un mince fil d’énergie, et j’ai rejoint Kathryn pour être la source de son énergie d’âme jusqu’à la guérison de Nada. Par moments, Gabriella et d’autres sont venues suppléer avec leur âme. Il s’agit d’une transition facile, faite à un moment où les âmes sont étroitement liées, de manière similaire à vos procédures de réanimation médicales.

Tous les fragments d’âme que Nada avait investis dans d’autres dimensions et d’autres incarnations ont été retirés pour éviter toute perte d’énergie. Kathryn demeure maintenant avec une faible partie de mon énergie d’âme pendant que je poursuis le travail éprouvant d’aider à guérir les âmes éprouvées. Il est désagréable pour elle de travailler avec cette énergie limitée, mais elle y arrive en restant la plupart du temps au lit, se reposant jusqu’à ce que Nada puisse être rétablie en tant que son Moi supérieur. J’espère que cette description vous aide à comprendre comme fonctionne le partage de l’âme et l’incarnation. C’est un processus beaucoup plus fluide que la plupart d’entre vous ne le pensaient.


Kathryn May
Incarnation de la flamme jumelle
de Sananda (Jésus)
Je sais que beaucoup d’entre vous êtes perturbés par l’identité de Kathryn, parce que nous avions révélé auparavant qu’elle était Lady Portia, puis plus tard le Créateur Suprême, deux rôles qu’elle pouvait endosser. C’était une désinformation délibérée dans le but de la protéger. J’espère que vous pardonnerez cela à la Compagnie du Ciel, mais vous comprendrez aisément que sa présence publique en tant que notre canal aurait fait d’elle une cible de la cabale s’ils avaient été sûrs de son identité. Nous nous sentons à présent plus libres de vous parler plus ouvertement de beaucoup de choses, maintenant que les âmes de la cabale ont été «capturées».

C’était une transgression si horrible de la Loi Universelle que cela a tout changé. Vous voyez, c’était complètement inattendu, et ne faisait en rien partie de nos contrats. Et donc, nous voici dans une nouvelle phase du changement, observant l’évènement le plus étonnant dans l’histoire de la Terre se dérouler sous nos yeux. Soyez patients, mes bien-aimés. Soyez assurés que les terribles sentiments perturbants que vous avez ressentis le jour précédent ne sont pas les vôtres, mais ceux des âmes torturées qui s’éveillent à leur propre jour du jugement. Nous les aiderons à guérir et à être complètement rééduqués.

Nous avons besoin de votre aide à présent, chère équipe sur le terrain. Envoyez vos énergies de guérison pour évacuer la terreur et la douleur de ces âmes perdues, et joignez-vous à nous pour leur administrer Amour et compassion. Plus tôt nous pourrons les faire entrer dans leur processus de «rééducation» dans la 5ème dimension, plus tôt la Terre jouira du bienfait de 5 millions de nouveaux travailleurs de Lumière. Le pouvoir de votre grande Lumière nous aidera considérablement. S’il vous plaît envoyez-nous vos prières et votre Lumière pour qu’elles se joignent aux nôtres maintenant.

Nous vous aimons infiniment, bien-aimés Terriens. Nous sommes plus proches de vous de jour en jour, et nous réjouissons de notre coopération et de notre camaraderie croissante.
Dans la Paix et l’Amour, je suis votre Sananda.

Ecoutez notre émission de radio de mercredi dernier !  Les Ames des Ténèbres sont parties pour de bon !

Lien :  Dark Souls are Taken to Rehab

www.whoneedslight.org

Traduction : Patrick

Emissions de radio par internet avec archives:  BlogTalkRadio.com/ChannelPanel
http://www.blogtalkradio.com/channelpanel

Archives des messages écrits : http://www.whoneedslight.org/cm-english/

---------------------------------------

désolé mais j'ai du tout copié,collé (lien cassé…page introuvable…)

je crois que voici le lien ^^ (c'est moi qui m'y suis mal prit)
http://vol370.blogspot.fr/2015/02/1502-sananda-reprogrammation-et.html
avatar
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par Emmanuel le Dim 15 Fév 2015 - 10:15

Suspect

Tu sais naturelaurent, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que tu peux lire sur Internet.

La première chose à vérifier est si cela est conforme à l'enseignement des Écritures.

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
avatar
Emmanuel

Messages : 1917
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 44
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par naturelaurent le Dim 15 Fév 2015 - 10:43

Emmanuel a écrit:Suspect

Tu sais naturelaurent, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que tu peux lire sur Internet.

La première chose à vérifier est si cela est conforme à l'enseignement des Écritures.

ça fait plus de 6 mois que je ne travaille plus (pourtant je suis sans revenu et sans mutuelle,et je dois me trouver un autre "logement"…)

mais je savais qu'il se tramait quelque chose…je voulais rester dans le ressenti…

ce que tu prends pour écriture et évangile infaillible n'est jamais que des brides que certain décideurs ont bien voulu nous laisser…

il est aussi mathématique que si Jésus revient ou est déjà revenu ,nombre de croyant ne le reconnaitrait pas…
(logique quand tu vois le nombre d'attente différente selon: la religion,le culte…)

qu'elle est donc cette minorité qui détiendrait la véritable façon de penser pour être sauvé…?

perso je viens de lire encore un message rempli d'amour universel…
et ça c'est signé…
avatar
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par benidejah le Lun 16 Fév 2015 - 4:35

Tu sais pourtant qu'ici nous sommes tous attachés aux écritures saintes!
Tes propos qui dénigrent la parole ne sont pas les bienvenus.
Réfléchis si tu peux respecter nos sentiments ou décides d'aller lá oú cette facon de faire est acceptée.

benidejah

Messages : 326
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par Mimarie le Lun 16 Fév 2015 - 6:19

Sans vouloir te blesser, Naturlaurent,
Ainsi que le dit Jean , nous ne voulons pas nous fier à n’importe quelle inspiration, nous vérifions si cela vient de  Dieu, "car beaucoup de faux prophètes se sont répandus dans le monde". - 1 Jean 4:1

Je préfère "écouter" ce que Dieu et son fils nous disent dans les saintes Ecritures.  Tout y a été consigné pour jusqu'à la fin de tous les temps "pour les serviteurs" de Dieu (comme précisé dans l'Apocalypse).
Jean est le dernier à avoir parlé et écrit en leur nom dans ce livre de l'Apocalypse. Il lui a été dit :"Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont et celles qui arriveront après celles-ci".  

Egalement à la fin de cette 'révélation' à Jean, les chrétiens sont mis en garde :
" Je l'atteste à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute, Dieu ajoutera à son sort les plaies décrites dans ce livre. Et si quelqu'un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre."(Apocalypse 22:19,18)

Pour nous, ces recommandations ne sont pas à prendre à la légère.
avatar
Mimarie

Messages : 1079
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par naturelaurent le Lun 16 Fév 2015 - 7:53

je vous met au défi de décoder les paroles de l'apocalypse… (c'est tellement vague et laisse à l'interprétation... que ça laisse une grande liberté de mouvement…)

à moins que vous connaissiez quelqu'un qui a une interprétation définitive?
en attendant il faudrait attendre que ça tombe du ciel? je pense perso qu'il est déjà arrivé… et je reconnais son amour...

désolé je préfère la teneur du message qui est l'amour que la forme du message qu'on appelle la bible

en clair je préfère le contenu que l'emballage

voici une quintessence
https://www.youtube.com/watch?v=8wG-8aHvnls

IICor 5
18 Et toutes choses sont de Dieu, qui nous a réconciliés à lui par Jésus Christ, et qui nous a donné le ministère de réconciliation.

19 C’est-à-dire que Dieu était en Christ, réconciliant le monde à lui, ne leur imputant pas leurs infractions ; et il nous a confié la parole de réconciliation.
------------

nous avons le libre arbitre… donc je préfère l'amour de Dieu et seulement son amour…
et je reconnais son amour à travers mes semblables,
je reconnais son amour dans toutes sortes de texte qui parle d'amour

en fait il n'y a que l'amour…

mon culte donc n'est pas de tenir et tourner des pages qui font du bruit…ce n'est pas d'avoir de la dorure sur la tranche...
c'est d'aimer dedans et dehors mon père,dedans parce que c'est par l'intérieur qu'on est avec lui et dehors qu'on le démontre
et si je vois poindre une mission d'amour qui me fait penser à celle du père qui est amour
alors je l'a rejoint c'est normal

et si vous y voyez un pécher... qui me jettera la première pierre?
je vais pas me taire alors que je suis sur un chemin d'amour…

et si je dois recevoir des pierres pour ça…c'est bien parce que je suis sur les pas de Jésus…



conclusion: ressaisissez vous
moi je vous quitte pas...et vous voit pas d'un mauvais oeil,nous devons nous rassembler…et nous aimer les uns les autres…
avatar
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par Mimarie le Lun 16 Fév 2015 - 8:44

Mes bien-aimés,  aimons-nous les uns les autres,
car l’amour vient de Dieu,
et quiconque aime  est né de Dieu et parvient à la connaissance de Dieu.
Qui n’aime pas n’a pas découvert Dieu,  puisque Dieu est amour.
Voici comment s’est manifesté l’amour de Dieu au milieu de nous :
Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde,  afin que nous vivions par lui.
Voici ce qu’est l’amour :
ce n’est pas nous qui avons aimé Dieu,  c’est lui qui nous a aimés
et qui a envoyé son Fils en victime d’expiation pour nos péchés.
Mes bien-aimés,  si Dieu nous a aimés ainsi,
nous devons, nous aussi, nous aimer les uns les autres.
Dieu, nul ne l’a jamais contemplé.
Si nous nous aimons les uns les autres,  Dieu demeure en nous,
et son amour, en nous, est accompli.
selon 1 Jean 4:7-13
avatar
Mimarie

Messages : 1079
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par naturelaurent le Lun 16 Fév 2015 - 10:45

ah tu vois que j'ai raison

nous sommes dans l'obligation de nous aimez les uns les autres,
sinon être Chrétien c'est juste une étiquette
avatar
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par naturelaurent le Mar 17 Fév 2015 - 10:27

http://www.bob-toutelaverite.fr/video-perou-un-ovni-perturbe-le-tournage-dune-emission.html

je pense bien que ça soit un de la confédération intergalactique...
avatar
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par naturelaurent le Mer 18 Fév 2015 - 3:16

voir vidéo de l'ovni (lueur violette…)

voilà vu le contexte géopolitique actuel,j'espère que c'est bien ceux de
la confédération intergalactique,sinon on est parti pour une 3ième guerre mondiale...

ovni venant donc de dimensions supérieure et évoluée,mission commandée par Jésus…

ce Jésus là est bien plus cool que celui des écritures…

http://vol370.blogspot.be/2015/02/1702-sananda-ceux-qui-ont-peur-diriges.html

Sananda=Jésus

je pense que les noms d'emprunts évite de bousculer les religieux trop fermés et d'attirer d'autres non croyants…

c'est de la stratégie…

quand je lis tout ceci je n'y vois que de l'amour,le vrai,la compassion,le pardon,la miséricorde,la beauté…

Jésus est donc bien venu pour les pécheurs… faut dire que c'était bien par là qu'il fallait commencer…


Shora Kuetu lui servait donc à mettre la pression … (une de ses dernières mission de décembre 2014 était d'offrir une bible de Jésus aux personnes haut placées… )
https://www.youtube.com/watch?v=y8m_dCZPsu4

si tout ce que je vous raconte ici est vrai alors c'est le début de la paix dans le monde enfin…

mon petit doigt me dit que c'est vrai ^^

ça fait plus de 6 mois que je travaille plus du tout (j'ai annulé mes chantiers les uns après les autres…)
je savais qu'il se tramait quelque chose,je voulais rester dans le ressenti …

beaucoup de synchronicité ces derniers temps...
avatar
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par Emmanuel le Mer 18 Fév 2015 - 8:02

L'idée que les âmes viennent de "la source" et se réincarnent n'est pas du tout biblique. Ça me fait penser au livre de Michael Newton intitulé "Un autre corps pour mon âme, souvenirs de voyage dans l'au-delà".

Le mélange des enseignements des Écritures avec les théories gnostiques n'est pas nouveau. Nous avons abordé les métaphysiques gnostiques ici.

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
avatar
Emmanuel

Messages : 1917
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 44
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par naturelaurent le Mer 18 Fév 2015 - 11:07

Emmanuel a écrit:L'idée que les âmes viennent de "la source" et se réincarnent n'est pas du tout biblique. Ça me fait penser au livre de Michael Newton intitulé "Un autre corps pour mon âme, souvenirs de voyage dans l'au-delà".

Le mélange des enseignements des Écritures avec les théories gnostiques n'est pas nouveau. Nous avons abordé les métaphysiques gnostiques ici.

le début de ma réponse te fera penser que je fais du hors sujet…

la bible et le coran vienne de l'ange Gabriel…
un peu trop facile d'accuser l'autre de venir du Diable…
si Dieu a envoyé l'ange Gabriel pour ces missions c'est qu'il a ses raisons (surement que la contradiction fait parler…donc Dieu se fait connaitre… de plus ça met à l'épreuve les croyants qui doivent pas sombrer dans le fanatisme (je suis Grec pour les Grec…*)qui doivent respecter le commandement : tu aimeras ton Dieu! et ton prochain comme toi même… Jésus ne parle même pas de lui… c'est donc Dieu et son prochain comme soi même… si ça se trouve son prochain c'est aussi Jésus ou parfois Dieu c'est Jésus… ) même si ça engendre des conflits et des morts…c'est que la mort n'est pas ce que l'on croit…

il n'y a pas de pêché donc de raisonner et de supputer… puisque des écrits contradictoires sont aussi inspiré les uns que les autres…
(d'ailleurs toute écriture EST inspirée…) bible et coran par l'ange Gabriel…et bien d'autres… puisque toute écriture est inspirées...

*évidement pour obéir au commandement tu aimeras ton prochain comme toi même…ça veut dire que tu devras aimer l'autre peut importe
ses croyances… sinon viendra vite les conflits puis la haine… et là hop on est plus dans le commandement…

donc,si la bible et le coran sont d'inspiration divine…par l'entremise de l'ange Gabriel alors j'avance l'idée qu'on puisse se réincarner
comme Jésus qui est notre modèle…
si cette idée me pousse à aimer mon Dieu et mon prochain et c'est le cas; c'est bien,si ça m'en empêche alors c'est pas bien…

Dieu aime pas les tièdes…
il faut pas avoir peur d'avoir des idées… si elles sont juste ou fausse ,je ne serai ni récompensé ni puni,selon…
au pire j'aurai fait parler de Dieu…et je l'aurai fait sourire
au mieux j'aurai fait parler de Dieu…et je l'aurai fait sourire

alors qu'est ce qui est le plus important?
rester dans la "droiture" d'un livre fusse t-il inspirée ou respecter les commandements…?

Rester dans le livre c'est l'enfant qui retourne sans cesse au lait…
Appliquer à la lettre seulement ses deux commandements d'aimer son Dieu et son prochain comme soi même sans plus jamais ouvrir un livre c'est ma foi bien mieux…

donc quand je lis le commandant Ashtar qui demandent qu'on se rassemble dans l'unité fraternelle pour ne former plus qu'un seul corps (christ)
et prier pour la paix (= que ton royaume vienne…) je vois vraiment pas où est le petit début de pécher impardonnable… ^^

ceci dit peut être que c'est moi qui sait plus reconnaitre un message d'amour…une quintessence…la parole…

une dame sur facebook me dit "oh non ça fait trop new âge"
moi je lui répond ironiquement: attend je suis entrain de dire à Jésus qu'il aurait pas du venir en plein new âge (signe de ta présence)

vous savez l'eau se comporte de façon ésotérique… Dieu est partout,sa signature est partout…
va finir par falloir l'accepter…

dans la bible il y a de l'alchimie parce que cette voie sert à comprendre que la transmutation c'est de se transmuter soi en âme or= amour…

dans la bible il y a des versets entiers sur les signes zodiacal… c'est le même but…tout les chemins mènent à Rome

il y a plusieurs degré de lecture= même but…

donc la différence de pensée est bienvenue…tracassez vous pas…ce qui compte c'est les deux commandements…
le reste c'est de la dentelle autour qui gravite autour de notre créateur…de TOUTES choses…
avatar
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: la confédération intergalactique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum