toute dernière prophéties 2014 pour les jours qui viennent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toute dernière prophéties 2014 pour les jours qui viennent...

Message par naturelaurent le Ven 2 Jan 2015 - 14:16

tapez dans youtube:

1ère vidéo: tapez dans youtube: "Prophéties confirmant le projet de la Bible de Jésus-Christ"

2ème vidéo: tapez dans youtube:  "Aperçu de la Bible de Jésus-Christ (11/12/14)"
l'oint de Jésus c'est lui qui présente la nouvelle Bible de Jésus: Shora Kuetu…

le monde va enfin changer…

du coup j'ai envie de vous dire à tous bonne année 2015  sunny

gloire à notre Seigneur
naturelaurent

Revenir en haut Aller en bas

Re: toute dernière prophéties 2014 pour les jours qui viennent...

Message par naturelaurent le Ven 2 Jan 2015 - 14:47

et dans la foulée réalisation de la prophétie de Matthieu 24:14
"Et cet Evangile du royaume sera prêché dans toute la terre habitable, pour servir de témoignage à toutes les nations; et alors viendra la fin."

tapez dans youtube: "Distribution de la BJC pour donner aux autorités (Shora KUETU - 19/12/2014)"
naturelaurent

Message par naturelaurent le Ven 2 Jan 2015 - 15:45

et voici la bible de Jésus Christ (source sûre…) en téléchargement

tapez 3X W
bibledejesuschrist.org/telecharger.html

j'étais à la recherche de la bible second 21,y avait pas…j'ai papoté avec un curé… le gars à peine convaincu dit qu'il faut pas prendre les textes à la lettre… What a Face

suis rentré bredouille et suis tombé sur ces vidéos et cette bible fiable à 100%…

gloire à notre seigneur Jésus

Dernière édition par naturelaurent le Dim 4 Jan 2015 - 12:18, édité 1 fois
naturelaurent

Message par Emmanuel le Ven 2 Jan 2015 - 18:23

Je n'ai pas réussi à télécharger le fichier pdf de la BJC. Et toi ?

Cette traduction est basée sur le texte majoritaire improprement appelé "Texte reçu". Nous en avons discuté  ici :

Que penser du Texte reçu ?

Je n'accroche pas avec ce Shora Kuetu. Pour lui le Père et le Fils sont une seule et même personne.

Personnellement, j'affectionne la version Colombe. Le langage de la Segond21 est un peu trop moderne à mon goût.

Message par naturelaurent le Ven 2 Jan 2015 - 19:29

si j'ai réussi à télécharger la BJC et pour l'info y a pas Jéhovah dedans… sunny
la BJC sors tout droit de la Bible David Martin… avec quelques modification

pour ce qui est de Shora Kuetu va falloir t'habituer… c'est l'envoyé de Jésus… si il dit que Dieu=Jésus et ben c'est que c'est le cas… Jésus= l'Alpha et l'Omega … en première page de la BJC tu verras un lion constitué de tout les qualificatifs ou nom donné à Jésus dans la bible…

Jésus est entrain de revenir… nous sommes entrain de le vivre…

regarde sa vidéo sur youtube: Shora Kuetu chez Morgan Priest…

gloire à notre seigneur Jésus Christ
naturelaurent

Message par Emmanuel le Ven 2 Jan 2015 - 19:56

J'ai pu la télécharger au troisième essai. Ce doit-être à cause de ma connexion.

Effectivement on y trouve la forme Yahweh pour rendre le tétragramme.

Shora Kuetu l'envoyé de Jésus ? Tous ceux qui ont foi en Jésus sont des envoyés de Jésus. Very Happy

Il faudra que tu vérifies par toi-même qui est l'alpha et l'oméga. Wink

I love you

Message par naturelaurent le Ven 2 Jan 2015 - 20:14

Emmanuel a écrit:

Shora Kuetu l'envoyé de Jésus ? Tous ceux qui ont foi en Jésus sont des envoyés de Jésus. Very Happy

regarde la vidéo : Shora Kuetu chez Morgan Priest et puis tu verras que Shora est mandaté par Jésus...

Il faudra que tu vérifies par toi-même qui est l'alpha et l'oméga. Wink

l'alpha et l'oméga se trouve dans la première page qui constitue le lion…

c'est parce que tu as pas l'habitude… mais l'alpha et l'oméga=Tout Puissant=Seigneur de tous=le commencement et la fin=Jésus=Dieu…

dans la vidéo où Shora présente la BJC il précise que Jésus tenait à ce que tout les qualificatifs désignant Jésus y soit…

gloire à notre seigneur Jésus
naturelaurent

Message par naturelaurent le Sam 3 Jan 2015 - 7:44

définition (qu'on retrouve à la fin de la bible) d'Alpha et Omega dans la bible de Jésus Christ:

ALPHA ET OMEGA
Première et dernière lettre de l’alphabet grec, la combinaison de ces deux lettres mentionnées ensemble se rapporte à l’idée que Dieu est le premier et le dernier. Jésus fut présenté plusieurs fois comme étant « l’alpha et l’oméga » soulignant ainsi son caractère éternel. Voir Ap. 1:8 ; Ap. 21:6 et Ap. 22:13.
naturelaurent

Message par Emmanuel le Sam 3 Jan 2015 - 11:18

Salut naturelaurent,

Je te propose de décortiquer plus tard et sur un autre fil les occurrences de l'expression "l'Alpha et l'Oméga" pour bien voir à qui elle est attribuée.

J'ai visionné la moitié de la vidéo et je te donne mes premiers sentiments :

Shora Kuetu reconnaît que Satan se déguise en ange de lumière. A-t-il vraiment vu des êtres célestes bons ou cet ange de lumière l'a-il trompé et séduit ?  

Je suis persuadé que c'est par l'amour que Dieu a montré envers nous en donnant son Fils et non en jouant sur la peur de l'enfer (comme d'autres jouent sur la peur d'Harmaguédon) que l'on attire les humains vers Dieu. Il m'est donc permis de douter que ce soit Dieu qui ait conduit Shora Kuetu en esprit dans les enfers. A comparer avec Paul qui fut transporté dans le paradis au troisième ciel (2 Corinthiens 12:2-5). C'est la peur de l'enfer contre la joie de l'espérance.

Ensuite, pourquoi faire une telle fixation sur un homme fût-il un grand prophète ? Que pourrait-il nous apprendre que l'esprit ne nous révèle à chacun individuellement ? N'avons-nous pas déjà toutes les indications nécessaires dans la parole de Dieu ? N'avons-nous pas chacun l'Esprit saint pour nous éclairer ? Rappelles-toi la parabole des sarments (les disciples), du cep (notre Seigneur Jésus-Christ) et du vigneron (Dieu, notre Père).

Je te donnerai mon ressenti sur la suite si j'ai quelque chose à ajouter.

Que la joie et la paix de Dieu notre Père et Jésus-Christ notre Seigneur soit sur toi et les tiens.

I love you

Message par naturelaurent le Sam 3 Jan 2015 - 12:12

si tu avais regardé la vidéo jusqu'au bout tu aurais entendu que Shora n'a pas vu que l'enfer…

dans n'importe qu'elle bible on y voit souvent que il y a deux chemins possible… : un qui fait peur…. un qui fait plaisir…

le but nest pas de suivre un homme,mais dans le cas présent de reconnaitre que par cet homme envoyé,Jésus vient libérer son peuple…

peuple constitué d'homme de toute race et de toute culture… ce qui leur est demandé est de quitter leur structure religieuse…
car ce n'est pas ça qui les sauvera (une bête appartenance…)

Jésus demande un rapport homme-Dieu de coeur à Dieu

il me semble bien selon mon analyse que le Diable n'aime ni la liberté… (voir ce monde de l'esclave en tout genre et à tout les domaines…) ni les rapport de coeur véritable,mais plutôt la soumission aveugle…

ça tient vraiment la route avec le message de Jésus et des apôtres…apôtre qui n'était pas tendre non plus avec les comportements déviants… voir oeuvres de la chair… qui empêche d'hériter du royaume de Dieu…

après surement qu'il y a moyen de lire la bible en évitant les passages qui fâchent et qui rendent triste…
alors autant retourner dans une église catho et continuer de faire du surfaçage

que la vérité fonde sur toi et les tiens en un éclair Divin I love you
naturelaurent

Message par Emmanuel le Sam 3 Jan 2015 - 15:50

J'ai pu visionner la vidéo jusqu'à la fin.

C'est une bonne chose que Shora Kuetu encourage les hommes à suivre le Christ et non des hommes. C'est ce que d'autres font et c'est ce que nous faisons nous aussi chacun avec nos modestes moyens. Ce n'est pas pour rien en effet que nous avons nommé ce forum "Jésus, l'unique chemin vers le Père". C'est parce qu'il n'existe pas d'autre chemin.

Je reste tout de même dubitatif par rapport à certaines doctrines professées par cet homme par rapport à ce qu'il m'a été donné de comprendre. Mais nous pourrons en reparler. Je ne prétends pas avoir la connaissance exacte de toutes choses loin de là.

J'espère pour lui et pour ceux qui l'accompagnent qu'il résistera à la tentation de former une nouvelle organisation religieuse. Car tu n'es pas sans savoir que bien des hommes se lancent avec de bonnes intentions puis se laissent séduire par les attraits du pouvoir. Je pense à Charles Russel par exemple qui invitait lui aussi les gens à quitter leurs églises et qui a ensuite fondé la sienne.

Que notre Père te bénisse. I love you

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut