dangerosité des additifs alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dangerosité des additifs alimentaires

Message par Mimarie le Jeu 13 Nov 2014 - 0:49

voici une courte vidéo sur les conséquences psychologiques de l'alimentation industrielle.
une étude étonnante faite auprès d’enfants sur le changement rapide de leur comportement, rien qu’en supprimant les aliments avec additifs.

https://www.youtube.com/watch?v=Fs-N0Gjf4C8#t=158
Mimarie

Revenir en haut Aller en bas

Re: dangerosité des additifs alimentaires

Message par Emmanuel le Sam 15 Nov 2014 - 7:28

C'est consternant. Il est malheureusement difficile de nos jours de nourrir sainement nos enfants car, souvent, les deux parents travaillent et puis on n'a pas toujours le temps de lire les étiquettes. De plus, les enfants sont souvent plus attirés par les gâteaux et les bonbons que par les fruits. Et puis nos fruits sont-ils sains ? Ne contiennent-ils pas des pesticides et autres cochonneries ? De nos jours, se nourrir sainement demande des efforts et du temps.

Message par naturelaurent le Jeu 1 Jan 2015 - 8:46

je parlais avec une dame dans un magasin en me plaignant du sucre présent partout…
au fil de la conversation elle me dit qu'elle est infirmière et elle m'avoue que le cancer se nourrit…
de sucre…

l'hyperactivité chez les enfants y est aussi pour quelque chose et on nous fait croire que le remède contre cette même hyperactivité est d'ordre chimique (médoc)

------
perso je vois le monde différemment maintenant… je pense que le tri entre le bon grain et l'ivraie est entrain de se faire…

ceux qui bénisse ce qu'il mange sont à l'abris… les autres subiront les inconvénients de ces additifs…

le Christ est sauveur et d'autre part le diable n'a aucun pouvoir de destruction sur nous qui sommes croyant en Christ
naturelaurent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut