désinscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

désinscription?

Message par Mephibosheth le Lun 1 Sep 2014 - 3:33

bonjour Emmanuel
je n'ai pas trouvé dans le profil (préférences) la case: laissant aux membres le choix personnel de se désinscrire du forum .
Il serait bien 'pour ne pas dire légal' ,que cette disposition soit laisser à la liberté de chacun,sans en faire la demande particulière ,tout comme celui de s'inscrire .
peut être as tu décoché ce choix sans t'en être rendu vraiment  compte ...d’où ma demande.
ci joint un exemple ou cela peut se situer dans le panneau d'administration
                                                                                               salutations
Mephibosheth

Revenir en haut Aller en bas

Re: désinscription?

Message par Emmanuel le Lun 1 Sep 2014 - 12:39

Bonjour Mephibosheth,

J’ai créé le forum dans la précipitation il y a bientôt un an. Je ne sais plus pourquoi ce choix; probablement parce qu’il permet d’échanger avec le membre concerné afin de pouvoir régler un éventuel problème ou malentendu qui serait la cause du départ. Vu que j’utilise rarement les outils d’administration faute de temps, je risquerai de ne pas m’apercevoir d’une désinscription (à moins qu'on reçoit un mail dans ce cas, je ne sais pas) et ce serait bien dommage. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut