les ondes électromagnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les ondes électromagnétiques

Message par Mimarie le Lun 7 Avr 2014 - 5:37

Emmanuel,
je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet suite à ce que tu nous a dit ailleurs, je te cite :
Cela fait un certain temps que je ne vous propose plus de vidéos de chansons. En fait, depuis que j'ai visionné celle ci-dessous sur le danger des ondes électromagnétiques, je fais plus attention, je m'expose moins :
http://www.mondialisation.ca/radio-canada-decouverte-dangers-des-ondes-electro-magnetiques/5367983
On peut prendre quelques précautions pour limiter l'exposition comme s'éloigner de l'ordinateur ou éteindre la box adsl la nuit, etc.

et oui !   par exemple utiliser longuement le téléphone portable, c'est comme placer son cerveau dans un four à  micro ondes ... Cela élève légèrement la température du cerveau et ....  ce n'est pas sans conséquences.

et imaginer la qualité des aliments qui sortent d'un micro onde ??...
petite info sur la question : http://www.chaos-controle.com/archives/2013/06/13/27399451.html

C'est un ingénieur  Nicolas Tesla qui a su mettre en pratique la découverte du caractère ondulatoire de l’électromagnétisme en utilisant les fréquences propres des composants des circuits afin de maximiser leur rendement.

Les champs électro magnétiques issus de toutes les applications humaines sont peut-être de nos jours la plus grande source de pollution sur la santé humaine et l'environnement de l'homme.
Rien a voir avec les champs électromagnétiques naturels conçus par notre Grand Créateur indispensables à la Vie et à toute la création.

Dans ce domaine aussi " l'homme domine sur les hommes pour leur malheur".  Il tente de découvrir et de 'copier' les lois parfaites établies par Dieu, et n'y parvient qu'imparfaitement , il contribue  à sa propre dégénérescence physique.
 Sad  

.
Mimarie

Revenir en haut Aller en bas

Re: les ondes électromagnétiques

Message par Emmanuel le Lun 7 Avr 2014 - 12:49

Merci pour cet article.

Il y a plus de 20 ans, j'avais consulté un article qui en parlait dans la salle d'attente de mon médecin traitant ou de mon dentiste je ne sais plus (ils étaient dans le même cabinet). Je ne me souviens plus du contenu mais il y avait une photo au microscope avant et après cuisson au micro ondes. La différence sautait aux yeux. Mais franchement, je ne pensais pas que les conséquences pour la santé étaient aussi dramatiques.

Il va maintenant falloir convaincre mon épouse. J'avais déjà essayer de lui faire limiter l'usage du micro onde sans succès mais cet article devrait la sensibiliser.

Message par Mimarie le Lun 12 Sep 2016 - 14:00

est-ce que vous savez qu'en France vous pouvez obtenir gratuitement une mesure de l’exposition aux ondes électromagnétiques chez vous ou dans un lieu public (parcs, commerces, gares, établissements d’enseignement...) ?

Pour cela, il suffit de télécharger et de remplir un formulaire sur le site du service public ( https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R35088 ).
Mimarie

Message par Mimarie le Lun 10 Oct 2016 - 13:11

sur les champs électromagnétiques :
le chercheur Georges Lakhovsky a démontré que toutes nos cellules sont de petits phénomènes oscillants produisant un champ électromagnétique et jouant le rôle d’un émetteur récepteur d’ondes. L’ADN entre ainsi en résonnance avec les ondes électromagnétiques de l’environnement. Lorsqu’il y a dysharmonie des ondes reçues, l’ADN se déséquilibre, ce qui déstructure à son tour l’eau intra et extra cellulaire. L’équilibre du corps ne peut plus être assuré ce qui peut conduire à la maladie. Certains appareils sont capables de mesurer ces ondes électromagnétiques émises par le corps.

Mimarie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut