comment m'as tu trouvé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment m'as tu trouvé?

Message par Mephibosheth le Mar 11 Fév 2014 - 6:53

bonjour à tous
comme je l'ai fait savoir dans mon message de bienvenue ,c'est vraiment par hasard que j'ai trouvé votre forum.
Ce matin pour essayer de voir si je pouvais le retrouver sans connaitre l'adresse ,j'ai donc taper les onzes adresses suivantes.
liste sites biblique
listes forums biblique
listes forums chrétiens
listes sites chrétiens
chrétiens libres
forums chrétiens
discussion /s chrétien/s libre/s
forums bibliques chrétiens
discussions biblique
questions biblique
réponses biblique
bref j'ai cessé mes recherches,Tous ça pour dire que pour toucher une personne qui rechercherait des réponses /une réponse a ses questions ,il lui faudrait vraiment insister,creuser,remuer ciel et terre .
N'y a t il pas une meilleur façon de nommer son forum afin de toucher plus aisément,une éventuelle brebis perdu?
sauf si c'est pour simplement échanger en groupe restreint? ou s'auto alimenter bom 
Mephibosheth

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment m'as tu trouvé?

Message par Emmanuel le Jeu 13 Fév 2014 - 21:17

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que ce forum soit connu tout simplement parce qu'il attirerait immanquablement des perturbateurs. Comme je suis le seul modérateur, je n'ai pas envie de passer mon temps à polémiquer et à modérer. Si une brebis égarée pourrait être aidée par ce forum, j'ai confiance que notre Seigneur Jésus l'y conduise.

Nous réfléchissons tout de même à changer de nom pour ne pas "effrayer" les trinitaires.
 sunny 

Message par Mephibosheth le Ven 14 Fév 2014 - 3:48

Cela suivrait ce principe,donc une bonne idée!
Matthieu 5:14-16 “ Vous êtes la lumière du monde. Une ville ne peut être cachée quand elle est située sur une montagne.  On allume une lampe pour la mettre, non pas sous le panier à mesurer, mais sur le porte-lampe, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. De même, que votre lumière brille devant les hommes, pour qu’ils voient (pas pour qu'ils cherchent)vos belles œuvres et rendent gloire à votre Père qui est dans les cieux.
@+
Mephibosheth

Message par Emmanuel le Sam 15 Fév 2014 - 11:20

Pour cela il faut des ressources humaines et du temps disponibles, il faut des frères et sœurs en Christ ayant le temps de mettre leurs dons spirituels à contribution. La plupart privilégient la vie "réelle" où il y a déjà beaucoup à faire et ils ont raison. Ce ministère commence autour de soit, auprès de la famille et des personnes que nous côtoyons au quotidien. A chacun donc de voir comment et dans quelle proportion il peut contribuer.

Comme je l'ai déjà écrit, je suis le seul modérateur pour l'instant et aussi le plus gros contributeur. Mais j'ai aussi trois enfants en bas âge qu'il faut que j'éduque et mon épouse que je qualifierai de sympathisante du Christ mais pas encore de disciple. J'ai donc un gros travail à faire dans mon foyer. Il faut que je trouve un équilibre entre le forum et mes responsabilités familiales.

En définitive, je remets tout entre les mains de notre Seigneur. Il pourvoira à ces ressources supplémentaires si tel est son désir concernant ce forum.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut