bonne façon de coller message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonne façon de coller message

Message par Mephibosheth le Lun 10 Fév 2014 - 7:09

bonjour
deux petites questions
la 1ere pourquoi ne peut on avoir un titre de message avec pas moins de x caractère?
la dernière fois j'avais fais un message et pas vu assez rapidement que le titre etait trop court ;du coup le message ...disparu,et pas le courage de recommencer, alors quelle solution?

2eme y a t il une manière de coller son message avec le formatage d'origine?
je suis obligé de faire 5/6 essais avant d'avoir un résultat positif ,et encore ,du coup j'abandonne
Mephibosheth

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonne façon de coller message

Message par Emmanuel le Lun 10 Fév 2014 - 13:04

Je ne sais pas répondre à la première question. Peut-être un minimum de caractères est-il requis pour que le titre du fil soit suffisamment explicite ?

Par contre, si tu réponds à quelqu'un dans un fil existant, tu n'as pas besoin de mettre de titre. Tu peux laisser le champs vide.

Pour répondre à un message en conservant le formatage d'origine, il faut aller sur le message en question et cliquer sur le bouton "citer". Cela créer un nouveau message dans lequel tu peux ajouter ta réponse.

Message par Mephibosheth le Mar 11 Fév 2014 - 5:38

Merci ,ce n'est pas cela que je voulais dire .
Mais,comment copier Mon message ou ma réponse sans passer par citer ,tout en gardant mon formatage ....bref je fais plusieurs essais,car une fois cela marche une fois non???
tout comme il y a une différence selon le navigateur utilisé (ex avec firefox pas de dénomination sur les icones de formatage? avec chrome il y en a ?????.
Mephibosheth

Message par Emmanuel le Jeu 13 Fév 2014 - 21:22

Tu peux éditer ton message, copier ce qu'il contient puis le coller dans un nouveau message mais il y a un risque de le modifier par étourderie. Ça m'est déjà arrivé.  Embarassed

Mieux vaut cliquer sur citer puis enlever les bornes "quote" et "/quote" si tu ne veux pas que ton message apparaisse comme une citation. Là, tu n'as aucun risque de modifier l'original. 

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut